Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
20 août 2011

palindrome

Depuis un moment je voulais tricoter l'écharpe palindrome.

Et en reprenant l'un de mes (trop) nombreux en-cours, je me suisrendue compte que sans le savoir, j'avais fait une écharpe réversible, même si ça n'est pas le même motif. En fait, la réversibilité des torsades réside dans les côtes, quel que soit le motif.

Quoi qu'il en soit, ça me fait un UFO de moins !

Waves scarf

Modèle inspiré de Waves scarf, de Knit Picks
Laine : Soft shetland de Lang yarns (laine discontinuée et c'est bien dommage !)
Nombre de pelotes : 7
Aiguilles : 5,5 mm
Dimensions : 168 cm x 28 cm

Publicité
Commentaires
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité