Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
28 août 2011

Fantomas

Un de mes premiers GROS ouvrages a été une robe de chambre pour ma fille, taille 3 ans. Il ne reste qu'à la finir en faisant un tour de point d'écrevisse.

Bien entendu, elle n'ira plus à ma grande puce mais elle est encore grande pour son frère et sa soeur.

Mais voilà, je ne suis pas certaine d'avoir assez de laine et le rendu ne me plait pas (ou plus). Pour la laine, je peux m'arranger en ne faisant que les côtés et pas le bas. Mais pour le rendu... Le col roulotte, elle est lourde, les côtes ne rendent pas bien... bref je n'aime pas !

fantomasModèle issu d'un magazine des années 70/80 (ma mère avait prévu de le faire pour mon frère à l'époque)
Laine : Fantomas de Lang Yarns
Coloris : 66.00122
Aiguilles : 3 mm

 

(article rédigé le 23/08/2011)

Publicité
Commentaires
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité