Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
16 septembre 2011

Ca déménage !!!

Les cartons d'UFO se vident petit à petit.

Aujourd'hui, c'est au tour d'une écharpe d'avoir été terminée. Je pensais la détricoter car elle n'est pas régulière. Et  puis je me suis dit qu'elle est assez grande pour Numérobis et que ça lui fera un accessoire de plus dans sa malle à déguisements.

 

linked rib


Modèle : Linked Rib, de Lynne BARR
Laine : Pittsburrgh Print de Markoma, coloris 9014
Aiguilles : 5 mm
Longueur : 105 cm

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour !<br /> Auriez-vous la gentillesse de me dire ce que signifie UFO. Je sais que c'est le sigle de mots en anglais, mais je ne sais plus lesquels. Autrement, je connais le principe : j'en ai quelques uns...<br /> Merci.
K
La détricoter !? Ce serait bien dommage. Perso, j'adore.
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité