Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
24 août 2011

Double knitting

septembre / octobre l'an dernier j'avais tenté le double knitting, juste comme ça, pour voir, parce que j'aime beaucoup les défis techniques (Je n'ai plus les images du début à cause du burnout de mon PC)

 

Il y a quelques mois j'avais repris mon essai pour le finir.double knitting

 

Ca demande énormément de concentration mais c'est faisable !!!

 

Depuis, il traine, sans savoir vraiment ce que je vais en faire. La boucle n'est pas définitive, j'ai laissé le fil pour pouvoir la transformer au besoin. Trop grand pour en faire un porte-clés, trop petit pour en faire une manique... un jour peut-être je trouverais :)

 

 

Vidéo et grille trouvée sur Knitting Help
coton blanc DMC, coton rouge d'une autre marque dont je n'ai pas le nom en tête

Publicité
Commentaires
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité