Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
14 août 2011

Repas à 4 mains

Celles de mon Chéri pour commencer :

20110811 (2)_

Filets de saumon (ils sont pas très beaux mais ils étaient bons), fondue de poireaux à la crème et au vin blanc, riz

 

Les miennes ensuite :

20110811 (5)_20110811 (4)_

Brownie, recette d'une ancienne collègue qui déchire sa race (la recette, pas la collègue ;))

20110811 (10)_Mini brownies en forme de "coeurs"

Pour la petite histoire, je n'aime pas les gâteaux au chocolat. Quand ma collègue apportait des brownies je n'en mangeais pas. Et puis un jour, finissant à 20h et ayant très faim,  j'ai craqué, j'ai goûté et j'en ai réclamé souvent par la suite !!! C'est la 2ème fois seulement que je fais sa recette et elle me plait toujours autant.

 

Publicité
Commentaires
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité