Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
15 août 2011

PJS

Partageant la philosophie d'Elizabeth Zimmermann, en juillet 2008 j'ai emporté en vacances une aiguille circulaire et un cône de Zéphir de fonty, coloris prune (0072). C'est ainsi qu'est né le Prune July Shawl (ou PJS). J'en étais à la bordure lorsque numérobis est né et j'ai laissé mon PJS de côté, avec tous ses copains UFO.

 

En avril, nous sommes partis à 6 et, la voiture de mes parents n'étant pas extensible, il fallait emporter le minimum de bagages possibles. Seulement je ne me voyais pas plus de 15 jours sans tricot. J'ai donc ressorti mon PJS. Le voyage aller a permis de défaire toute la bordre (plus de la moitié du châle quand même !) et mes vacances m'ont permis de le finir, presque 2 ans après son commencement.

PJS_

pris en photo sur le figuier, en Charente

 

Il me reste encore à le bloquer, je ne suis plus à quelques mois près ;) (il faut surtout que je trouve une surface assez grande pour l'accueillir)

 

Du reste de mon cône et de mes vacances est né le PAS... affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité