Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
28 juillet 2011

Appelez-moi Pénélope... #2

Tout ç20110726__1__a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour ça...20110726__2__

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et encore une fois, j'ai lu les explications en diagonales et je n'en ai fait qu'à ma tête !!!! Je trouvais étonnant de passer de mailles envers à mailles endroit au début de la lanière, et j'ai compris pourquoi après avoir fini ladite lanière. Il aurait en fait fallu tricoter les mailles de bordure en jersey endroit sur toute la hauteur de la partie haute. Et donc... retour au début des diminutions !

Publicité
Commentaires
S
Courage, tu vas t'en sortir :)
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité