Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
29 octobre 2012

Roxillusion

Et voilà, mon gros projet de ces derniers mois est terminé et offert à sa propriétaire, je peux donc vous le dévoiler.

C'est une couverture de naissance.

20121027_Roxillusion_001

Mais une couverture unique puisqu'elle est dictée par les informations de la puce : prénom, date de naissance, poids et taille de naissance.

Et en même temps une couverture particulière puisqu'on ne voit pas forcément ces informations.

C'est une couverture en illusion d'optique. En apparence ce ne sont que des rayures roses et blanches mais si on change un peu l'orientation de la couverture, on en découvre toute la subtilité.

20121027_Roxillusion__1__001

Publicité
Commentaires
E
bonjour pourriez vous m'envoyer les explications des lettres et les chiffre pour tricoter une couverture pour un bébé s'il vous plait .je peux faire des échanges, j'ai de nombreux modeles j'ai le koala ,la tête de mort en illusion d'optique. ou des doudou .... je vous remercie amitiés Eve
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité