Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
2 juin 2011

Opération à carrés ouverts

Comme je vous le disais ici, ma tricopine Monette m'a rapporté de nouveaux carrés à assembler dont 120 semblables.

DSC03006_

Une personne a en effet envoyé énormément de carrés similaires. Je suis en admiration devant celles qui ont crocheté autant de carrés, j'en ai moi-même fait 3 :/ (plus quelques uns en urgence pour la couverture précédente).

 

 

DSC03073_1

 Dans tous ces carrés, 2 avaient un problème : l'un avait un rang en moins, le deuxième quelques brides en moins sur l'un des cotés.

 

 

DSC03076_1

 

 Par chance, la personne qui a envoyé tous ces carrés les a regroupé par groupe de 10, entourés par le même fils ayant servi aux derniers rangs.

 

 

 

J'ai donc procédé à 2 opérations à carré ouvert :

 carre_ouvert_1carre_ouvert_2

 

Publicité
Commentaires
M
Céline,la chirurgienne du Granny ! <br /> un peu comme la Docteur House de la laine quoi !
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité