Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
1 août 2011

Commencement...

1er carreMon 1er carré

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier j'ai retrouvé mon tout premier carré au crochet, c'est la première fois que je touchais un crochet, ça date d'il y a une quinzaine d'années, c'est ma tante et ma grand-mère qui m'y ont initiée pendant les vacances. Elles se disputaient parce qu'elles n'étaient pas d'accord sur la façon de faire.

Ma grand-mère m'a donné les crochets qu'elle avait en double et je les utilise toujours (depuis j'ai quand même complété ma collection pour avoir toutes les tailles ou presque)

 Mon 2ème carré2eme carre

Publicité
Commentaires
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité