Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
3 mai 2011

Miniboud'étoile

Dimanche, Nathalie Dentzer, sur sa page facebook, partageait un lien vers le blog d'une créatrice : Sophie Gelfi.

 

Celle-ci a fait la semaine dernière un "granny mystère" dont elle a égrainé les tutos chaque jour. Ayant vu le tuto après, j'ai eu la réponse sans avoir le mystère mais ça ne m'a pas empêché de trouver son étoile superbe et ça m'a donné envie de la faire. En plus elle plaisait à ma tricopine Monette donc j'ai décidé de lui en faire une.

 

DSC02703_


J'ai fait une bourde au rang 2, j'ai oublié une maille serrée entre 2 branches :

 

 

 

 

 

Un petit coup de "je défais et je recommence" et hop, voilà mon étoile de mer prête :

etoile_de_mer

 Coton rouge - crochet 2,5 mm

 

Publicité
Commentaires
M
Oh trop bien ! c'est super sympa merci Céline! <br /> Pis ça tombe bien, je vais venir la chercher très vite (tu pourras me montrer comment les faire ) : et j'ai pour toi 120 carrés granny a assembler !!!<br /> :-))))
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité