Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
18 novembre 2012

Galettes Mousline #test

ce soir, j'ai testé la préparation pour galettes de pommes de terre Mousline. je ne suis pas très convaincue du résultat. J'y avais ajouté une courgette. J'ai du rajouter du sel, c'était trop fade. Mais ça, ça dépend des ingrédients, si j'avais mis du fromage, ça aurait salé naturellement. Il m'a fallu pas mal d'essais avant d'avoir le résultat optimal. L'aspect et la texture font penser aux blinis. Je cherche le goût de la courgette, le goût de la pomme de terre et de je ne sais quoi d'autre est trop fort. J'avais pourtant mis une courgette entière alors qu'ils en conseillent une demie. Verdict : il faudra tester avec des ingrédients qui ont plus de goût pour le deuxième sachet. Je pense que ça peut être sympa avec l'appareil à mini crêpes, tous autour avec différents mélanges, chacun prenant celui qui lui plait.

Publicité
Commentaires
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité