Cet été, je fais du gardiennage. Je suis chargée de l'arrosage du jardin de mes parents en leur absence. Et comme rémunération, je récolte, entre autres mais principalement, les courgettes.

20120811_jardin_et_recolte

Mes enfants n'aiment pas trop les courgettes, j'ai donc cherché des recettes à base de courgette mais pas que, histoire de faire passer le goût plus facilement. Aujourd'hui, c'était Paschtida aux courgettes. Recette idéale pour moi : simple et rapide à faire !

Dans la recette il est indiqué de prendre un moule à cake ou un moule à manqué mais sur la photo ce sont des cannelés et comme c'est ce qui m'a donné envie de faire la recette, j'ai pris des moules à cannelés et un moule rond pour le reste de la pâte. J'ai mélangé la chair d'une courgette ronde et 2 courgettes jaunes.

Montages

Le huitème cannelé a eu un souci de démoulage, j'ai donc abrégé ses souffrances avant la photo tellement l'odeur me donnait envie ! Et si je me retiens de ne pas tout manger, c'est pour que mon homme puisse goûter à mes oeuvres  ! C'est trop bon !!!! j'adore !!! ça donne presque envie de les gober comme les fl@mby !!!

Je suis plutôt d'accord avec la recette, c'est meilleur chaud ou tiède. Froid c'est rafraichissant et agréable, mais moins bon.