Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
23 octobre 2011

TTG octobre

Mardi 11 octobre, c'était TTG, et j'y étais !!!!!

Nous n'étions pas beaucoup, principalement pour cause de grève des transports, mais nous étions bien assez pour trico-papoter et découvrir de nouvelles personnes.

 

Ca fait quelques temps maintenant et j'ai une mémoire de poisson, je n'ai donc pas retenu les prénoms de tout le monde ni ce que les personnes faisaient.

 montage

Fée des mailles tricotait un bonnet en jacquard,
Val, accompagnée de sa fidèle n° 997, crochetait des ronds en sacs plastiques colorés,
Monette euh... tu faisais quoi Monette déjà ?, ah oui, une écharpe violette toute douce et très aérienne,
Christine est venue récupérer les couvertures que j'avais assemblées pour le Japon et que je n'avais pas encore eu l'occasion d'apporter, sa fille est venue nous rejoindre,
Christelle, une nouvelle, est venue avec son écharpe noire, son premier ouvrage au tricot,
Zoé, venue de Chambéry à un stage feutrage nous a également rejointes, si je me souviens bien elle crochetait une petite bourse. Elle en a profité pour nous montrer ce qu'elle avait fait l'après-midi lors de son stage :
2011 octobre

Zoé apprenait à une nouvelle dont j'ai oublié le prénom à crocheter une bourse,
Il y avait une demoiselle qui tricotait une couverture bicolore avec une laine à boules,
et enfin il y avait une demoiselle qui tricotait une écharpe grise avec des torsades.

Et moi j'ai commencé une paire de chaussettes dont je vous reparlerais d'ici peu.

 

Val nous avait fait de bons gâteaux20111011 (19)_, miammmmm !!!

Publicité
Commentaires
M
tu as bien fait : ça aurait pu te couter un bras ! ^^
C
Pendant que tu papotais !!!! en fait les photos originales sont avec vos têtes mais j'ai coupé au montage pour ne pas payer le droit à l'image :p
M
mais quand est-ce que t'as fait toutes ces photos ??? ;-)
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité