Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
26 août 2011

Le Knitty nouveau est arrivé ! #2

Le Knitty n° 36, first fall 2011, est arrivé ! normalement vous le savez déjà, je l'ai dit hier ;)

 

Aujourd'hui je vous montre mes coups de coeur

commuterBIG2Commuter

J'adore les mitaines. J'ai une paire de mitaines en cours depuis 2/3 ans, je pense qu'elles vont se transformer en commuter.

J'aime le design, aussi bien extérieur qu'intérieur. Et l'astuce de pouvoir les fermer de cette façon est juste excellente.

 

kindlingFRONTKindling

Je pense le faire pour ma toute petite, j'aime beaucoup le motif, j'aime qu'il n'y ait pas de couture.

J'ai une laine nuancée rose et blanc qui pourrait correspondra mais j'ai peur que le motif ne ressorte pas.

 

 

tortoraBIGTortora

J'aime l'aspect irréglier que ça donne, l'effet "boule" que donnent les rectangles de jersey envers.

Je pense le faire pour ma grande.

 

 

Et vous, il vous plait le Knitty nouveau ? vous envisagez de faire des modèles ?

 

(article rédigé le 23/08/2011)

Publicité
Commentaires
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité