Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
25 août 2011

Le Knitty nouveau est arrivé ! #1

Le Knitty n° 36, first fall 2011, est arrivé !

 

Il y a beaucoup de modèle de chaussettes qui me plaisent, pour différentes raisons. Je ne porte quasiment pas de chaussettes et je n'aime pas porter de chaussettes tricotées, donc je ne ferais pas ces modèles.

snakesBIGblueChasing snakes

 J'aime le motif décentré.

 

 

gratitudeBIGsideGratitude

 J'aime le point, qui fait penser à un point de panier et est très géométrique.

 

lingerieALTLingerie

 J'aime le motif dentelle et géométrique

 

 

 

heelixBIGDouble heelix

 J'aime le motif géométrique, le fait que les 2 chaussettes soient dépareillées.

J'aime moins le bout de la chaussette en couleur contrastante.

 

 

bosnianBEAUTYBosnian slipper socks

 J'aime le côté défi technique de ces chaussettes et les motifs géométriques.

J'aime moins la finition au bout et je me dis qu'avec tous ces fils de couleurs qui courent sur l'envers, les ongles doivent se prendre dedans quand on les enfile.

Je n'aime pas du tout les couleurs vieillottes utilisées.

 

Demain je vous parlerai du reste :)

 

(article rédigé le 23/08/2011)

Publicité
Commentaires
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité