Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
10 août 2011

Pelote Home Made

En attendant d'avoir un bobinoir, je fais mes pelotes moi-même avec mes petites mains.

DSC04051_Pour l'alpaga, j'avais peur de lui faire perdre en légèreté si je serrais un peu trop. Du coup j'ai trouvé un accessoire sur lequel j'ai enroulé ma laine.

 

Il y a quelques mois j'avais trouvé une vidéo dans laquelle on voyait une femme se faire un bobinoir avec un rouleau de sopalin et un batteur électrique. Je n'ai pas osé tenter le batteur électrique et, même si j'y ai mis le temps, j'ai tout embobiné à la main.

 

 

(article rédigé le 07/08/2011)

Publicité
Commentaires
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité