Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
8 août 2011

coquillages et crustacés #2

Le châle commencé samedi soir était vraiment très agréable à tricoter, il se laissait tricoter tout seul et criait "viens me finir, viens me finir". Comme je suis trop gentille et que je ne voulais pas le faire souffrir plus longtemps, j'ai répondu à son appel !

 

Hier après-midi (dimanche) il était terminé. Mais le rang de rabattage ne me laisait pas. Il n'était pas assez souple. Je l'ai refait avec une aiguille 2mm supérieurs. Dans mon élan, j'ai voulu le bloquer.

little shells1

Le manque de souplesse du rang de rabattage s'est confirmé, impossible de bloquer le châle comme sur le modèle. De plus les dimensions étaient trop petites (1 mètre de large sur 40 cm de haut).

 

Modèle : Little Shells, Holly Griffin-Weidner
Laine : Alpaga des Andes de Plassard, 1 pelote
Coloris : naturel, P -001
Aiguille : 6 mm

Publicité
Commentaires
F
Ta rapidité est légendaire :-)<br /> Joli châle.
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité