Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
16 mars 2011

Robe "blou"

Hier, je papotais sur facebook avec des filles super douées de leurs mains et, de fil en aiguille, l'une d'elle m'a donné un lien vers un site pour tricoter des vêtements pour les poupées Barbie©

Et comme nous avions un invité hier soir et que j'avais besoin d'un modèle simple pour pouvoir tricopapoter, je me suis lancée :)

 

DSC02465

 Je vous présente donc Ariel dans sa robe "blou" (Capucine apprend les couleurs en anglais...)

 

J'ai laissé une ouverture large dans le dos sinon Barbie Grosseins ne serais pas rentrée dedans !

 

 

Nous avons donc une robe 2 en 1 : à bretelles et à bretelles sur les côtés "comme Belle dans la Belle et la Bête" © Capucine

 

Barbie

Publicité
Commentaires
G
La claaaasse !
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité