Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
24 novembre 2010

Votre avis m'intéresse

J'ai pour projet de me faire un châle mais je ne sais pas lequel faire. J'ai repéré deux modèles sur le site Drops Studio qui me plaisent beaucoup.

modulaire_2

Le premier, un châle en tricot modulaire, triangulaire, classique, réalisé en Fabel, au point mousse.








modulaire_1

Le second, un châle réalisé avec des carrés tricotés "en rond", en Fabel et au point mousse également. J'adore le retombé du col, dû au fait qu'il n'y a que es carrés.






Et vous, qu'en pensez vous ? Les carrés ou le triangle ?

Desktop

Publicité
Commentaires
K
Oh la la ! Difficile de faire un choix car ils sont tous les deux très jolis.<br /> Peut-être les carrés...<br /> En tout cas, il me tarde de voir quand tu l'auras fini ;-)
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité