Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Archives
19 novembre 2010

Marque-places

Maintenant que le mariage est passé je peux tout dévoiler !

mariage

Les marque-places sont un travail commun. Le socle en bois a été fait par un ami qui travaille le bois. Le tampon "C" sur le sous-bock a été fait par mon chéri. L'écriture des prénoms a été faite par ma maman. Et enfin, la fleur en laine a été faite par moi, avec l'appareil à fleur de Prym.

Laine utilisée : Pingouin pingoclassic, couleur bordeaux et écru
Tampon AladinE
Encreur Color Box, coloris Chianti
Sous-bock de chez VBS

Publicité
Commentaires
K
Très jolie personnalisation. Chacun y a mis de peu de lui. Tip top !
Plein de mini et de maxi bouts d'choses
Publicité
Newsletter
Publicité